vendredi 18 juillet 2014

Jour 3- Croisière

Ce matin, direction gym! Faut Ben se bouger un peu quand même!!! :D
Après le soleil était au rendez-vous ( ENFIN!!!)

Petit tour à la piscine et bain de soleil. En début d'après-midi, il y avait une vente à l'enchère. Il y avait Champagne gratuit d'écrit sur l'invitation, donc on est allés! C'était moyen comme activité, un les œuvres d'arts n'étaient pas à mon goût, deux c'était pas achetable... On est donc pas resté longtemps. 

À 15h, il y a toujours un film qui est présenté dans l'un des salons. Aujourd'hui c'était Momument men. 
Ça faisait un bout que je voulais voir ce film donc j'étais bien contente. Ok le film est assez moyen, mais je l'ai vu et gratuit en plus!!! 

On a finit notre journée avec un autre bain de soleil. J'aime mieux le soleil de fin de journée, on peut bronzer quand même et je n'ai pas l'impression de cuire et de devenir un homard comme à midi! 

Ce soir on se couche tôt! Demain on arrive à Athènes et je veux être en forme. :D 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire