mardi 8 juillet 2014

Première journée, pas grand chose...

Je lance le blog de Nathalie sur notre voyage de noce. C'est un exutoire de pouvoir faire un résumé de nos journées et c'est agréable de penser que vous êtes avec nous par ce média.

Malheureusement, il n'y a pas grand chose d'excitant sur notre première journée de voyage. Les vols se sont bien passés, nos bagages se sont bien rendus, l'hôtel est bien, quoique non-climatisé. 

Je pourrais mentionner que Nathalie essayait fort de "pluggé" que nous étions de nouveaux mariés pour peut-être être surclassés en première, mais sans succès. Et pourtant, il y avait une bonne quinzaine de place. Mais, nous n'avions pas de quoi nous plaindre. 

Nous sommes de retour dans la chambre de nos fiançailles. Personnellement, je ne dors pas en avion, j'étais donc très fatigué et nous avons fait une sieste en arrivant dans la chambre. 

Nous sommes ensuite allé prendre une marche. Les musées que nous voulions voir sont fermés, alors nous nous sommes promené sur la rue piétonne avec des magasins pas dans notre budget tels que Cartier, Tiffany and co., etc. Nous avons soupé dans une brasserie près du belvédère. La nourriture était bonne mais le service un peu froid. 

21h30, nous sommes de retour à la chambre. Pendant que je créais le blogue, Nathalie s'est endormie. Durée entre l'entrée dans l'hôtel et le premier ronflement : environ 4 minutes. Elle est forte ma femme pour s'endormir. Une ambulance vient de passée et rien, pas un soubresaut. 

Demain, tournée de musée et du trajet de José en plus d'un concert de musique classique, peut être.

Bonne journée. 

Thierry

1 commentaire:

  1. desfois c'est mieux un "pas grand chose" que des vols retardés, des connections manquées, des valises à Hong Kong!!??!! et un hôtel qui a perdu votre réservation :P

    bon début de voyage à vous 2 -xx-

    RépondreEffacer